Lentilles journalières (sphériques)

Créées pour les myopes et hypermétropes, les lentilles journalières bubbly, sont les plus souples de toute la gamme de lentilles optiques, en hydrogel.

Elles permettent de corriger une myopie ou hypermétropie allant de -10.00 à +6.00.

Comme nos lentilles mensuelles, les lentilles journalières sont à port journalier : vous les mettez le matin et vous les jetez le soir. Vous ne devez pas garder vos lentilles la nuit.

Lentilles mensuelles toriques
Lentilles à renouveler tous les 30 jours. Pour astigmates (et/ou myopes, hypermétropes)  Disponibles en correction PWR de -12.00 à +6.00, Axe de 10 à 180 et cylindre de -0.75 à -2.25. Les lentilles sont à port journalier, il est nécessaire de les enlever tous les soirs.
Mix lentilles mensuelles toriques et sphériques
Pour tous ceux qui ne sont astigmates que d'un oeil! Lentilles à renouveler tous les 30 jours. Pour astigmates (et/ou myopes, hypermétropes) Disponibles en correction PWR de -12.00 à +6.00, Axe de 10 à 180 et cylindre de -0.75 à -2.25. Les lentilles sont à port journalier, il est nécessaire de les enlever tous les soirs.
Lentille mensuelles progressives
Lentilles à renouveler tous les 30 jours. Pour presbyte. Peu convenir pour des astigmates léger ou moyen. Disponible en correction de -8.50 à +5.50. Les lentilles sont à port journalier, il est nécessaire de les enlever tous les soirs.