Des questions sur les lentilles de contact ou bubbly?

Les réponses à vos questions se trouvent ci-dessous.

Combien de temps peut-on garder des lentilles journalières?

Les lentilles journalières portent bien leur nom : en effet, on les porte une journée, c’est-à-dire environ 10 à 12h et on les retire en se couchant. Elles ne se remettent pas dans le produit le soir, mais bien au fond de la poubelle.

Les lentilles journalières sont vendues par boite de 30. Si elles ne vous sont pas utiles tous les jours, vous pouvez bien entendu les garder plus d’un mois.

Peut-on commander des lentilles de contact sur internet?

Oui, vous pouvez acheter vos lentilles de contact en ligne. Avec bubbly, vous avez l’assurance que votre commande est prise dans les plus brefs délais pour que vous ne soyez jamais à court de lentilles. La boutique en ligne bubbly est disponible 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Vous avez des questions supplémentaires ? N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe via info@bubbly-contact.fr , avec notre opticien certifié opticien@bubbly-contact.fr ou sur les réseaux sociaux.

Comment obtenir le remboursement de mes lentilles bubbly auprès de ma mutuelle?

Selon votre contrat établi avec votre partenaire ou mutuelle de santé, vous pouvez vous faire rembourser vos lentilles sur présentation de facture. Une facture acquittée vous est automatiquement envoyée par email dès la confirmation de votre achat. Accompagnée de votre prescription médicale, elle vous permettra d’obtenir facilement votre remboursement. Et si ça ne suffit pas, bubbly s'engage à contacter directement votre mutuelle pour trouver des solutions. Il vous suffit de nous envoyer un mail à notre équipe info@bubbly-contact.fr et nous fournir un descriptif de vos besoins.

Peut-on commander les lentilles bubbly sans prescription?

Avant tout achat de lentilles de contact, il faut vous assurer que vous avez une prescription valide de votre ophtalmologiste. Suite à un examen approfondi des yeux, votre médecin vous délivrera une ordonnance et des conseils adaptés à vos besoins. C’est sur la base de ses conseils et en connaissant votre dioptrie que vous pourrez commander vos lentilles journalières ou mensuelles bubbly.

Quels sont les délais de livraison ?

Pour la France Métropolitaine et la Belgique, les délais moyens sont de 48 à 72h une fois la commande préparée. En plus, chez bubbly, les frais d’envoi sont gratuits !

Ma correction a changé. Que dois-je faire ?

C'est très simple ! Depuis la section « Mon compte », vous modifiez votre correction pour chaque oeil. Celle-ci sera alors automatiquement prise en compte pour le prochain envoi.

D'où viennent les lentilles bubbly?

Les lentilles de contact bubbly sont fabriquées en Italie et en Malaisie et notamment par le laboratoire Supermax. Nos producteurs possèdent toutes les certifications nécessaires à la commercialisation dans l'Union européenne. Supermax n'est pas qu'un simple producteur de lentilles. Supermax est aussi un leader mondial dans la production de dispositifs médicaux et notamment les gants en latex utilisés par les chirurgiens, docteurs, laboratoires, etc.

Comment connaître l'endroit et l'envers d'une lentille de contact bubbly ?

Si vous avez un peu l’habitude des lentilles de contact souples, c’est pareil pour les Bubbly : il vous suffit de poser la lentille sur votre doigt, de préférence l’index et d’observer sa courbe : si la lentille prend une forme arrondie (comme un bol) c'est qu'elle est à l'endroit. Si les bords de la lentille retombent un peu vers l’extérieur, c’est qu’elle est positionnée du mauvais côté.

Est-ce que bubbly propose des lentilles pour astigmates (toriques) ?

Oui, nous avons récemment lancé des lentilles toriques en silicone hydrogel pour corriger l’astigmatisme.

Les lentilles toriques permettent également de corriger la myopie et l’hypermétropie.

Nos lentilles toriques sont disponibles en format mensuel : une boite d'essai d' 1 lentille suivi d'une boite de 6 lentilles. Elles sont à port journalier et ne se gardent pas la nuit.

Je me suis trompée dans ma commande, elle ne me convient pas, que faire ?

Chez bubbly, vous pouvez renvoyer vos lentilles sous des conditions bien précises. Comme il s'agit d’un produit médical, nous n'acceptons les retours uniquement si la boite n’a pas été ouverte ou endommagée.

Si vous vous êtes trompés de correction, c’est à vous de recommander le bon produit. Si vous avez un doute par rapport à la correction à sélectionner, notre équipe et notre opticien se tiennent à votre disposition. Nous vous rembourserons votre 'mauvaise' commande dès réception de celle-ci et si les conditions énumérées avant ont bien été respectées.

Encore des questions? N’hésitez pas à nous contacter.